DERNIER JOUR MAIS ENCORE BEAUCOUP DE CHOSES A FAIRE .......

Voilà, le grand jour des retrouvailles est arrivé. Les enfants rangent et terminent les valises. Ensuite deux activités importantes les attendent encore : une chasse aux trésors et l'étude des roches.

Je suis allée les voir hier, sans rien dire.... Ils ont des mines superbes, des joues toutes rouges. De vrais bonhommes de neige.
Je sais aussi que chacun , hier, lors de l'activité "observation des oiseaux", a pu tenir un oiseau (un vrai !!!!! ) dans ses mains. Mais je rassure tout de suite les amis des animaux qui comme moi sont attentifs au bien-être de ces petites bêtes, les oiseaux se sont envolés après l'activité. Vous n'en retrouverez pas dans les valises !!!!

Voilà, les messages sont terminés pour ces classes vertes. Vos petits commentaires m'ont fait très chaud au coeur ainsi qu'à mon équipe que je remercie encore de tout coeur pour leur dévouement et leur connaissance profonde de leur métier.
Merci aussi à Monsieur et Madame Charles qui se sont dévoués sans compter pour que ces classes vertes soient les plus bénéfiques pour les enfants.
Votre venue est prévue pour 16h30 au gîte. Ca, c'est un petit rappel pour ceux qui oublieraient.

Bonnes retrouvailles et bon week-end à vous tous.

M.Ledouppe.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les élèves de 6ème année chantent en plein air!

Classes de neige 2018