JEUDI 14.01.16..... LE DEPART DE LAVARONE !

Bonjour tout le monde. Le départ s'est bien passé.
Ils ont quitté l'hôtel à 16h46.
A 19h21 ils étaient à 76km de Bergamo. Arrêt pour le souper . Ils sont bien sortis du col.
L'arrivée à Pontisse est normalement prévue pour 8h30.
Si une grosse modification d'horaire devait avoir lieu, je viendrais mettre un mot sur le blog.
Encore un peu de patience et ils seront bientôt là !
Si j'ai des nouvelles durant la soirée, je les posterai. Si je n'en reçois pas, ce sera pour demain matin ... les derniers renseignements avant l'arrivée.

Je voudrais vous  demander de bien respecter les emplacements sur le parking demain .Le retour va se faire en même temps que la rentrée des élèves..... Je vous demande la  prudence et de la compréhension. MERCI !
Une bonne soirée et une bonne nuit à tous .

M.Ledouppe.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les élèves de 6ème année chantent en plein air!

Classes de neige 2018