DERNIERES NOUVELLES AVANT LES RETROUVAILLES....

Chers Parents,
Voici les dernières nouvelles qui sont en ma possession.
Si il devait y avoir modification d'horaire, je vous tiendrais au courant via le blog.

Retour prévu demain vers 9h30. Je serai en contact tôt le matin avec le car donc je pourrai vous informer d'une éventuelle modification.
Je vous remercie pour votre compréhension pour les petits problèmes vite réparés.

M.Ledouppe.

Bonjour,
Dernier mail avant notre retour.
Les nuages sont là, pffff!
Les enfants ont passé leur test de ski ce matin. Ils vont rentrer dans 15 min.
A midi, on rend le matériel de ski.
A 13h, repas.
Ensuite, douches, nous avons 4 chambres à notre disposition jusqu'à 18h.
Après cela, nous chargerons le car, les valises sont déjà descendues.
Puis, achats dans le village.
Repas à 18h.
Voilà, je dois vous laisser, nous allons à la remise des médailles de ski.

A demain.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les élèves de 6ème année chantent en plein air!

Classes de neige 2018