NOS PETITS BOUCHONS DE TROISIEME MATERNELLE SONT A LA MER ......




Bonjour papa et maman,
Nous sommes bien arrivés au Chat Botté. Un ciel tout bleu et un beau soleil nous attendaient à la gare.
Le voyage s'est superbement bien passé.

























Voilà, tout le monde est descendu !!!! Madame n'a oublié personne (hihihihi!!!)

Madame est allée voir nos chambres alors, en atdtendant, nous chantons et nous faisons une ronde.
Voilà, tout va bien. Je viens de rentrer et je peux vous dire que je les ai quittés alors qu'ils partaient pour la plage. Ils étaient tous rayonnants et se réjouissaint de voir la mer. Vos enfants sont bien et ils s'amusent comme des amours .
Je vous mettrai encore d'autres photos demain.
Je vous souhaite une excellente soirée.
A demain !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les élèves de 6ème année chantent en plein air!

Classes de neige 2018