Courrier de la direction suite à la crise sanitaire.

Bonjour à tous chers parents,

Je commencerai d'abord par vous remercier pour votre engagement personnel quant au respect des directives gouvernementales. Tout s'est passé dans le calme et la sérénité ce lundi matin.

Je pense que tout le monde a pris conscience des risques et dangers encourus par le coronavirus et de l'importance de se protéger mais aussi de protéger la vie des autres.

Ce n'est pas pour autant que nos projets de vie doivent s'arrêter. Nous sommes au début de notre temps de carême, un moment privilégié de conversion et de ressourcement intérieur mais aussi un temps de charité à exercer et particulièrement en famille!

Je vous invite donc, chers parents, à vivre des temps de partages, de découvertes, d'échanges privilégiés avec votre famille et ce, en toute simplicité.
Profitez des jours à venir pour vivre d'agréables projets de vie avec vos enfants!

Quant au travail scolaire, j'invite chaque enfant à lire chaque jour et à retravailler les notions abordées depuis septembre. Un travail facultatif a été suggéré par l'enseignant. Ce dernier est disponible au bureau pour tous les enfants qui étaient absents ce vendredi 13 mars.

Dans l'attente de nouvelles directives ministérielles, je vous remercie de votre compréhension et de votre collaboration.

Corinne Moreau, directrice



« Regardez les oiseaux du ciel : ils ne sèment ni ne moissonnent
 et ils n'amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit.
Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux ? » Matthieu, 6,26

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinquième journée classe de neige!

Nouvelles du voyage classe de neige!

Première journée classe de neige!